A propos de nous

Helian-LED propose une large gamme de lampes à LED, de profilés, d'accessoires et de services OEM/ODM.

Notre service

Les produits d'éclairage HLLED continuent à inspirer des milliers de concepteurs, d'architectes et d'ingénieurs dans le monde entier. HLLED travaille également avec ses clients pour trouver les meilleures solutions en termes d'éclairage intérieur, d'éclairage commercial, d'éclairage industriel et de certains domaines d'éclairage auxiliaire. Grâce à nos efforts, HLLED a été reconnu comme un fournisseur fiable pour de nombreuses grandes marques d'éclairage dans plus de 100 pays différents, avec un chiffre d'affaires atteignant US$ 2,000,000.00.

Point 1
Point 2
Point 3
Point 4
Point 5
Point 6
Point 7
Point 8
Point 9
Point 10
icône cert tuv
icône cert ul
icône cert etl
cert ce icon
cert rohs icône
icône cert fc
icône cert saa
icône cert erp
icône dlc cert
cert icône de l'énergie

Avantages

R&D professionnelle

RD

Helian Electronic est capable de concevoir et de développer des appareils d'éclairage à LED et des pilotes avec plus de 60 ingénieurs dans le domaine des logiciels intelligents, de l'électronique, de la structure, de la photométrie, de la thermique et des essais.

Laboratoire de fiabilité

Laboratoire de fiabilité Laboratoire de fiabilité

Testeur de surtension d'éclairage et testeur RoHS Laboratoire de fiabilité : Testeur UV, testeur de durée de vie, testeur de température et d'humidité constantes, testeur de chute, testeur de mise sous tension et hors tension, testeur de simulation de transport Laboratoire environnemental : Testeur de choc thermique, testeur de classe IP68, testeur de brouillard salin Laboratoire CEM : Laboratoire CEM Laboratoire optique : Testeur IES.

Zone de production et de traitement

Zone de production et de traitement

Chaque division dispose d'un atelier de production indépendant, qui peut exécuter rapidement l'ordre de production et garantir la livraison au client.

Previous slide
Next slide

À propos d'Helian


Shenzhen Helian Electronics Co. Ltd (HLLED) a été fondée en 2007.
fabricant de profilés LED de haute technologie au niveau de l'Etat. Nous sommes une entreprise certifiée et enregistrée ISO 9001:2015. HLLED se consacre à la recherche, au développement et à la production de luminaires à LED. Actuellement, nous avons plus de 100 employés et une zone de production de plus de 20 000 mètres carrés.
Notre société est équipée d'un système avancé de Profilé d'aluminium LED et plus de 30 lignes de production, y compris des machines SMT automatiques, des machines à souder par refusion et des équipements de test professionnels tels que des machines de test du niveau d'étanchéité IP68, des sphères d'intégration, des testeurs AOI et des tests de conformité ROHS. Nous disposons également d'une équipe de contrôle qualité professionnelle et qualifiée pour garantir la qualité de tous nos produits. Tous nos produits sont certifiés CE et conformes à la directive ROHS. En outre, certains de nos produits sont conformes aux normes UL, DLC, FCC et Energy Star.

Fondée

En 2007, Shenzhen

Employé

Plus de 100

Zone

Plus de 20 000 m

Certifications

Faible MOQ Personnalisé

L'apparence, la conception, la performance d'éclairage, la tension de fonctionnement, les applications spéciales, etc. de l'éclairage linéaire et du profilé d'aluminium à LED, des bandes, des luminaires d'intérieur et de l'éclairage industriel.

Retour en haut

Nous nous réjouissons d'entrer en contact avec vous, alors n'hésitez pas à nous faire part de vos questions !

Envoyez-nous un e-mail

Welcome to Helian Electronics, a Complete LED Lighting Solution Provider.

LED Aluminum Profile

About Us

Helian-LED offers a wide range of LED lights, profiles, accessories, and OEM/ODM services.

Our Service

HLLED lighting products are keeping providing inspiration for thousands of designers, architect and engineers all over the world. HLLED is also working together with customers to source out the best solutions in terms of indoor lighting, commercial lighting, industrial lighting and certain auxiliary lighting fields, through our efforts, HLLED has been acknowledged as reliable suppliers for many big lighting brands in over 100 different nations with turnover reaching up to US$ 2,000,000.00.

cert tuv icon
cert ul icon
cert etl icon
cert ce icon
cert rohs icon
cert fc icon
cert saa icon
cert erp icon
cert dlc icon
cert energy icon
Previous slide
Next slide

About Helian


Shenzhen Helian Electronics Co.,Ltd(HLLED) was founded in 2007 and is a
state-level high-tech LED profile manufacturer . We are an ISO 9001:2015 certified and registered company. HLLED is dedicated to researching, developing, and manufacturing LED lighting fixtures.Currently, we have over 100 employees and a production area of more than 20,000 square meters.
Our company is equipped with advanced LED aluminum profile manufacturing facilities and more than 30 production lines, including auto SMT machines, reflow soldering machines, and professional test equipment such as IP68 waterproof level test machines, integrating spheres, AOI testers, and ROHS compliance testing. We also have a professional and trained QC team to ensure the quality of all our products. All our products are CE certified and ROHS compliant. Additionally, some of our products are UL, DLC, FCC, and Energy Star compliant.

Founded

In 2007, Shenzhen

Employee

Over 100

Area

More than 20,000 m

Advantages

Professional R&D

RD

Helian Electronic is capable of designing and developing LED lighting fixtures and drivers with over 60 engineers in the field of intelligent software, electronic, structure, photometric, thermal and testing.

Reliability Laboratory

Reliability Laboratory Reliability Laboratory

Lighting surge tester & RoHS tester Reliability Laboratory: UV tester, Lifetime tester, Constant temperature & humidity tester, Drop tester, Power ON/OFF tester, Transportation Simulation tester Environmental Laboratory: Thermal Shock tester, IP68 Grade tester, Salt Mist tester EMC Laboratory: EMC lab Optical Laboratory: IES tester.

Production Processing Area

Production Processing Area

Each division has an independent production workshop, which can quickly complete the production order and guarantee the customer’s delivery.

Certifications

Low MOQ Customized

from Linear light & LED aluminum profile, Strip, Indoor luminaire, Industrial lighting’s appearance, design, lighting performance, working voltage, Special Application etc

滚动至顶部
Request A Quote
Our team of experienced lighting professionals is available to assist you with product selection, application, and installation. Please contact us for help with your next lighting project.