Bienvenue chez Helian Electronics, un fournisseur de solutions complètes d'éclairage à LED.

Profilé aluminium LED

Besoin d'aide ?

Diapositive précédente
Diapositive suivante

service

Vous avez besoin d'une solution d'éclairage LED ?

Les produits d'éclairage HLLED inspirent des milliers de concepteurs, d'architectes et d'ingénieurs dans le monde entier. HLLED travaille également avec ses clients pour trouver les meilleures solutions pour l'éclairage intérieur, commercial, industriel et auxiliaire.

Pourquoi nous ?

Services sur mesure

Solutions sur mesure,Nous avons 17 ans d'expérience dans les solutions LED.

Support après-vente

Notre solide équipe de service après-vente vous aidera à résoudre tous les problèmes liés à votre produit.

Large gamme de produits

Fournir toutes sortes de lampes et de lanternes finies à LED, de barres lumineuses à LED, de profilés et d'accessoires à LED, etc.

Qualité certifiée

ISO14001:2015 et ISO 9001:2015. Nos produits sont certifiés par UL, CE, RoHS, etc.

Fournisseur de LED et de solutions d'éclairage

Notre société dispose d'installations avancées de fabrication de profilés LED en aluminium et de plus de 30 lignes de production, telles que des machines SMT automatiques, des machines de soudure par refusion et des équipements de test professionnels, tels que des machines de test du niveau d'étanchéité IP68, des sphères d'intégration, des testeurs AOI, des testeurs ROHS, etc. Jusqu'à présent, HLLED a obtenu plus de 200 brevets, y compris l'apparence du produit et les utilités. HELIAN Electronics jouit d'une grande réputation en tant que fournisseur de luminaires LED à travers l'Europe et les marchés nord-américains et asiatiques.

Nous disposons d'une gamme complète de catégories de produits, qui comprend près de 200 modèles de profilés d'aluminium lumineux à LED, environ 100 modèles de lampes linéaires à LED, de bandes à LED, de néons à LED et de divers accessoires combinés. Cette offre complète de produits peut vous aider à réduire les coûts et à offrir plus de choix.

En outre, nous possédons une grande expérience de la conception de solutions d'éclairage et de solides compétences en matière de travail d'équipe. Nous sommes convaincus de pouvoir fournir d'excellentes solutions pour répondre aux exigences de votre programme.

Nous disposons également d'une équipe de contrôle qualité professionnelle et qualifiée pour garantir la qualité de tous nos produits. Nous avons obtenu les certifications ISO9001 et ISO14001, et tous nos produits sont certifiés CE et conformes à la directive ROHS. Certains produits sont conformes aux normes UL, DLC, FCC et Energy Star.

Nous sommes spécialisés dans la fourniture de services sur mesure pour tous les aspects des lumières LED, y compris la taille et les dimensions du canal en aluminium de la lumière LED, la couleur, la luminosité et la puissance de sortie des lumières LED, et plus encore. Vous pouvez nous soumettre des dessins CAO ou nous faire part de vos exigences, nous nous chargerons du reste. Vous pouvez compter sur nous pour vous fournir la meilleure solution pour vos besoins.

15-30 jours, en fonction de vos besoins. Pour les produits déjà disponibles, attendez-vous à une livraison rapide en 15 jours pour un achat direct.

Projets

Que ce soit pour l'éclairage intérieur ou la décoration extérieure, les lumières LED sont toujours étonnantes !

Témoignages

Chez HeLian Electronics, notre philosophie d'entreprise repose sur l'intégrité, la qualité, l'innovation et une situation gagnant-gagnant pour nos clients. Nous servons des clients dans le monde entier et avons acquis une excellente réputation au fil des ans. Nous restons déterminés à améliorer nos produits et nos services et nous vous invitons à vous associer à nous dans ce voyage vers l'excellence.

user4_image
2
user10_image
user9_image
user19_image
cert ce icon
cert dlc icon
cert energy icon
cert erp icon
cert etl icon
cert fc icon
cert rohs icon
cert saa icon
cert tuv icon
cert ul icon
Retour en haut
Demande de devis
Notre équipe de professionnels de l'éclairage expérimentés est à votre disposition pour vous aider à sélectionner les produits, à les appliquer et à les installer. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide pour votre prochain projet d'éclairage.
Light&Building 2024 invitation letter

Nous nous réjouissons de vous rencontrer à Light+Building 2024 à Francfort!.

Welcome to Helian Electronics, a Complete LED Lighting Solution Provider.

LED Aluminum Profile

Previous slide
Next slide

Our Products

Suppliers of LED light-related products

service

Do you need an LED lighting solution?

HLLED lighting products are inspiring thousands of designers, architects, and engineers all over the world. HLLED also works with customers to source the best solutions for indoor, commercial, industrial, and auxiliary lighting fields.

Why us ?

Bespoke Services

Tailor-made solutions,We have 17 years of experience in LED solutions.

After Sales Support

Our strong after-sales team will help you solve any problems with your product.

Wide range of products

Provide all kinds of LED finished lamps and lanterns, LED light bars, LED profile channels and accessories, etc.

Certified Quality

ISO14001:2015 and ISO 9001:2015. Our products are certified by UL, CE, RoHS, and more.

LED supplier and lighting solution provider

Our company has advanced LED aluminum profile manufacturing facilities and over 30 production lines such as auto SMT machines, reflow soldering machines, and professional test equipment, such as IP68 waterproof level test machines, integrating spheres, AOI tester, ROHS, etc. So far, HLLED has obtained over 200 patents, including product appearance and utilities; HELIAN Electronics enjoys a high reputation as an LED luminaire supplier throughout Europe and the North American and Asian Markets.

We have a comprehensive range of product categories, which includes nearly 200 models of LED light aluminum profiles, around 100 models of LED linear lights, LED strips, LED neon lights, and various combination accessories. This complete product supply can help you reduce costs and provide more choices.

Additionally, we have a wealth of design experience in lighting solutions and strong teamwork skills. We are confident in providing excellent solutions to meet your program requirements.

We also have a professional and trained QC team to ensure the quality of all our products. We have obtained ISO9001 and ISO14001, while all our products are CE-certified and ROHS-compliant, and some products meet UL, DLC, FCC, and Energy Star standards.

We specialize in providing tailored services for all aspects of LED lights, including the size and dimensions of the LED light aluminum channel, the color, brightness, and power output of the LED lights, and more. You can submit CAD drawings or tell us your requirements; we will cover the rest. You can rely on us to deliver the best solution for your needs.

15-30 days, depending on your requirements. For products already available, expect a speedy 15-day delivery for direct purchase.

Projects

Whether for indoor lighting or outdoor decoration, LED lights are always amazing!

Testimonials

At HeLian Electronics, our business philosophy is based on integrity, quality, innovation and a win-win situation for our customers. We have been serving clients around the globe and earned a great reputation over the years. We remain committed to improving our products and services, and we invite you to partner with us in this journey towards excellence.

user4_image
2
user10_image
user9_image
user19_image
cert ce icon
cert dlc icon
cert energy icon
cert erp icon
cert etl icon
cert fc icon
cert rohs icon
cert saa icon
cert tuv icon
cert ul icon
滚动至顶部
Request A Quote
Our team of experienced lighting professionals is available to assist you with product selection, application, and installation. Please contact us for help with your next lighting project.