Bienvenue chez Helian Electronics, un fournisseur de solutions complètes d'éclairage à LED.

Profilé aluminium LED

Bande LED RVB Twinkle Tape de 3ème génération

Bande lumineuse est une bande lumineuse LED très spéciale et une innovation exceptionnelle de Helian Electronics en Chine, qui constitue une autre innovation passionnante, flexible et révolutionnaire dans le domaine de l'éclairage LED portable.

Il intègre un processeur de lumière, ce qui signifie que vous ne devez pas acquérir vous-même un microcontrôleur, une alimentation ou un connecteur.

ay9bwcoymrid16oe8oh8

Cependant, il vous suffit de brancher une batterie USB standard, un chargeur mural ou un chargeur de voiture et vous êtes prêt à clignoter à l'endroit voulu.

image

Lampe à ruban Le Tape Light a une apparence colorée qui illuminera votre journée dès que vous le brancherez pour la première fois : Une application mobile est incluse avec le Tape Light. Ainsi, vous pouvez créer votre propre journée colorée avec une commande vocale et de la musique de Noël.

hkf4p4un8pa9rdqlr8kw

Avec le ruban lumineux, vous pouvez dessiner des contours à l'aide de bandes LED. Il se peut que l'éclairage dynamique soit plus adapté à votre style et qu'il offre une série d'exemples qui vous permettent de créer votre propre musique préférée ou un système coloré à l'aide de nos applications mobiles et en vous branchant simplement sur votre ordinateur/banque d'alimentation, ce qui vous donnera une ambiance plus clinquante.

fenhgydiclr7ojlsuhon

Facile à ranger et à transporter ; rangement organisé

La nouvelle bande LED Twinkle Tape est compacte et peut être stockée facilement en grandes quantités. Légère, elle est facile à manipuler, ce qui facilite l'installation dans les endroits difficiles.Un design d'aspect professionnel, propre et élégant, simple et stylé. Il est plus pratique de transporter la bande lumineuse grâce à l'assemblage rotatif. L'installation est rapide et facile : il suffit de dérouler la longueur de la bande lumineuse et de la brancher sur l'alimentation électrique existante comme n'importe quel appareil ordinaire, sans aucun composant externe.

ruhaupr0jclugjwzthwz

Solide, étanche à l'eau et à la poussière

Le nouveau ruban lumineux Twinkle a un degré de protection IP65. Voulez-vous utiliser le ruban lumineux pour l'extérieur ou l'intérieur ? Veillez alors à ce que la connexion de l'alimentation USB avec la bande LED soit collée à l'aide de la colle fournie. Cela n'est bien sûr pas nécessaire si vous souhaitez utiliser la bande à l'intérieur ou à l'extérieur.

js5wjuont6jtsmsuoft1

Applications

C'est la technologie la plus avancée et elle est largement utilisée pour les activités de plein air telles que la vie en camping-car, la randonnée, le camping, la fête, le barbecue, le bord de mer, la plage.

mheogakfalr0b13n4vt6
rnddispbi90fsmh3bpqs
lytauoayat8l5hocj9u3
wrfgco913vzuw6di6anl

Chargement pratique par USB

Les nouvelles bandes lumineuses étanches Twinkle sont dotées d'un système de chargement pratique et intelligent via une batterie au lithium, une banque d'énergie, un ordinateur portable, etc. Vous pouvez simplement brancher le notebook (ordinateur portable) quand vous en avez besoin. Il n'y a jamais eu de système d'éclairage capable de suivre le rythme de l'évolution technologique rapide de l'homme et des nouveaux environnements dynamiques créés au fur et à mesure de l'évolution de l'homme.

Bande lumineuse RVB contrôlée par APP

Pour ce qui est du ruban lumineux RVB, il existe 100 modes de contrôle de la lumière : statique, eau courante, stroboscopique, modes de saut, etc.

s7mzuzvglqccowespl61

Tape Light Cool Motorcycle Show

 La nouvelle bande lumineuse Twinkle RGB de 3ème génération avec application est une bande lumineuse LED très spéciale et une innovation exceptionnelle, qui est une autre innovation passionnante, flexible et révolutionnaire dans l'éclairage LED portable. Elle intègre un processeur d'éclairage, ce qui signifie que vous n'avez pas besoin d'acquérir un microcontrôleur, une alimentation ou un connecteur vous-même. Cependant, il vous suffit de brancher une batterie USB standard, un chargeur mural ou un chargeur de voiture et vous êtes prêt à clignoter là où vous le souhaitez.

Différentes longueurs de ruban lumineux 16 pieds (blanc chaud), 32 pieds (blanc chaud) et 13 pieds RGB ,26 pieds RGB

Le ruban lumineux a différentes longueurs comme 16 pieds (blanc chaud), 32 pieds (blanc chaud) et 13 pieds RGB, 26 pieds RGB. Il peut être utilisé de différentes manières dans votre chambre à coucher, votre salon, le camping, la fête, la construction souterraine, les véhicules, la randonnée et ainsi de suite. La certification IP65 incluse, vous pouvez également utiliser ce tuyau lumineux à l'extérieur ou dans des pièces humides. C'est très utile si vous voulez créer une atmosphère confortable autour de votre maison ou de votre jardin avec une prise.

Lampe à ruban LED avec fonctions de mesure de l'échelle

Le nouveau ruban lumineux scintillant est principalement composé d'un plateau tournant et d'une bande lumineuse souple. En raison de la légèreté et de la finesse de la bande lumineuse souple, et de l'échelle en pouces gravée sur la bande lumineuse souple, elle est similaire à un mètre ruban, d'où son nom de lampe à ruban.

nedwvvniy0joznjwiiro
Retour en haut
Demande de devis
Notre équipe de professionnels de l'éclairage expérimentés est à votre disposition pour vous aider à sélectionner les produits, à les appliquer et à les installer. N'hésitez pas à nous contacter pour obtenir de l'aide pour votre prochain projet d'éclairage.

Welcome to Helian Electronics, a Complete LED Lighting Solution Provider.

LED Aluminum Profile

Need Help?

3rd Generation New Twinkle Tape RGB LED Strip Light

Share This Post

Tape Light is a very special LED strip light and an outstanding innovation from Helian Electronics in China, which is another exciting, flexible and groundbreaking innovation in portable led lighting.

There is an integrated light processor in it, which means you don’t have to acquire a micro-controller, power supply, or connector yourself.

ay9bwcoymrid16oe8oh8

However, you will simply need to plug in a standard USB battery pack, wall charger, car charger and you are ready to blink-blink over the place you need.

image

Tape light has a colorful appearance that will brighten your day as soon as you plug it in for the first time This is just the beginning of the fun: A companion mobile app is included with the Tape Light. so, you can create your own colorful day with voice control with Christmas music.

hkf4p4un8pa9rdqlr8kw

With tape light, you can draw outlines using LED strips. It might be more your style to use dynamic lighting and it has a range of examples that allow you to create your own your favorite tunes or colorful system by our mobile apps and simply plug from your computer/power bank and will give you more blink-blink atmosphere.

fenhgydiclr7ojlsuhon

Easy to store & carry; organized storage

New Twinkle Tape LED Strip Light is compact and can be stored in large quantities with ease. It is lightweight, providing ease of handling, making installation in challenging areas effortless.A professional appearance design that is clean and elegant, simple and stylish. It is more convenient to carry the light strip because of the rotating assembly. Installation is quick and easy by rolling out the length of the lighting and simply plugging into the existing electrical supply as any regular appliance would, with no external components whatsoever.

ruhaupr0jclugjwzthwz

Solid, waterproof and dustproof

New Twinkle led tape light has an IP65 protection grade. Do you want to use TAPE light for outdoor or indoor? Then make sure that the connection of the USB power supply with the LED strip is glued closed with the supplied glue. This is of course not necessary if you want to use the strip indoors or outdoors.

js5wjuont6jtsmsuoft1

Applications

It is the most technologically advanced and it’s widely used for outdoor activities such as RV life, Hiking,Camping ,Party ,BBQ, seashore, Pam-beach

mheogakfalr0b13n4vt6
rnddispbi90fsmh3bpqs
lytauoayat8l5hocj9u3
wrfgco913vzuw6di6anl

Convenient Charge via USB

New Twinkle waterproof led strip lights has a very smart convenient charging system via lithium battery /power bank /laptop and so on. You can just simply plug on the notebook(laptop)whenever you need. There has never been a lighting system with the ability to maintain the same pace of the rapid technological evolution of man and the new dynamic environments created as man evolves.

RGB Tape Light with APP-Controlled

As for the RGB tape light, it’s 100 modes to control the light like static, running water, strobe, jump modes, etc.

s7mzuzvglqccowespl61

Tape Light Cool Motorcycle Show

 3rd Generation New Twinkle RGB Tape Light with app is a very special LED strip light and an outstanding innovation, which is another exciting, flexible and groundbreaking innovation in portable led lighting. There is an integrated light processor in it, which means you don’t have to acquire a micro-controller, power supply, or connector yourself. However, you will simply need to plug in a standard USB battery pack, wall charger, car charger and you are ready to blink-blink over the place you need.

Different length of Tape light 16 feet (warm white),32 feet (Warm white) and 13 feet RGB ,26 feet RGB

Tape light has different kinds of length like 16 feet (warm white),32 feet (Warm white) and 13 feet RGB ,26 feet RGB can be used in many ways in your bedroom, living room, camping, party, underground construction, vehicles, hiking and so on. Included IP65 certification, you can also use this light hose outdoors or in damp rooms. This is very useful if you want to create a cozy atmosphere around your house or garden with a Plug.

LED Tape Light with Scale Measure Functions

The new twinkle tape light is mainly composed of a turntable and a soft light strip. Due to the light and thin characteristics of the soft light strip, and the inch size scale is engraved on the soft light strip, it is similar to the tape measure, so it is named tape light.

nedwvvniy0joznjwiiro
滚动至顶部
Request A Quote
Our team of experienced lighting professionals is available to assist you with product selection, application, and installation. Please contact us for help with your next lighting project.
Light&Building 2024 invitation letter

We're looking forward to meeting you at Light+Building 2024 in Frankfurt!